Publié le 05/06/2019  Dans : Actualités Automobile  Vu 199 fois

VOLVO : la Polestar 1 entre en phase finale de prototypage avant production

VOLVO : la Polestar 1 entre en phase finale de prototypage avant production

Les premiers acquéreurs de la Polestar 1 sont invités à confirmer leurs spécifications définitives tandis qu’approche l’entrée en production de l’hybride électrique hautes performances.

Ce moment charnière intervient alors que le nouveau centre de production Polestar de Chengdu, en Chine, produit les prototypes d’essai de l’outillage avant l’entrée en pré-production, puis en production des véhicules de série.

« C’est un grand plaisir de voir le chemin parcouru entre la présentation de la Polestar 1 lors de sa première mondiale en 2017 et aujourd’hui, avec l’ouverture de notre nouvelle unité de production et la mise en place des essais de prototypes au sein même et autour de l’usine », se félicite Thomas Ingenlath, CEO de Polestar.

Ces derniers prototypes, pour l’heure au nombre de 50, ont pour vocation d’affiner les méthodes de production et d’évaluer la mise en œuvre des outils afin de veiller à ce que les processus de fabrication et d’assemblage se déroulent comme prévu avant l’entrée en production des modèles de série.

 homas Ingenlath poursuit : « Nous invitons à présent nos clients à confirmer les spécifications définitives de leur véhicule, sachant que nous allons mettre entre leurs mains une magnifique GT, construite selon les plus hauts niveaux de qualité, d’ajustement et de finition ».

Le centre de production Polestar de Chengdu est en cours de finalisation. Son inauguration est prévue courant 2019.


Publiez vos communiqués sur achats-industriels.com, cliquez ici