Publié le 27/05/2019  Dans : Les nominations  Vu 225 fois

Nolwenn Delaunay nommée Vice-Présidente Exécutive Juridique groupe Faurecia

Nolwenn Delaunay nommée Vice-Présidente Exécutive Juridique groupe  Faurecia

Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, annonce la nomination à compter du 1er juillet 2019 de Nolwenn Delaunay en qualité de Vice-Présidente Exécutive en charge de la Direction Juridique, de la Direction de la Conformité et des Risques ainsi que du Secrétariat du Conseil d’Administration. À ce titre, elle intègre le Comité Exécutif du Groupe.

Nolwenn Delaunay débute sa carrière en 2002 chez Simmons & Simmons en tant qu’avocate au Barreau de Paris. En 2007, elle rejoint le Groupe Airbus en qualité de responsable des financements de projets et des contrats innovants au sein du département juridique, puis en 2015 intègre Faurecia en tant que de Directrice juridique du Groupe. 

Née en 1976, Nolwenn Delaunay est diplômée de l’école HEC, de Sciences Po Strasbourg et de l’Université Paris Panthéon Assas.  
 

Je me réjouis de l’arrivée de Nolwenn au sein du Comité Exécutif de Faurecia. Dans un monde marqué par plus de complexité, il est primordial d’intégrer une fonction juridique élargie au cœur des instances décisionnelles et de la stratégie du Groupe. 

Patrick Koller
Fonction de l'auteur
Directeur Général de Faurecia

Publiez vos communiqués sur achats-industriels.com, cliquez ici