Publié le 08/03/2019  Dans : Actualités Automobile  Vu 153 fois

WABCO organise une cérémonie d'inauguration des travaux d'agrandissement de la piste d'essai Erich Reinecke à Jeversen

WABCO organise une cérémonie d'inauguration des travaux d'agrandissement de la piste d'essai Erich Reinecke à Jeversen

HANOVER, Allemagne, le 7 mars 2019 - WABCO Holdings Inc. (NYSE: WBC), le principal fournisseur mondial de systèmes de contrôle du freinage et d'autres technologies de pointe améliorant la sécurité, l'efficacité et la connectivité des véhicules utilitaires a tenu sa cérémonie d'inauguration l'extension de sa piste d'essai Erich Reinecke à Jeversen, en Allemagne. WABCO prévoit d’investir jusqu’à 21 millions de dollars (plus de 18 millions d’euros) pour étendre sa capacité de test de véhicules utilitaires pour poids lourds et autobus, renforçant ainsi sa position de leader technologique mondial.

La piste d'essai joue déjà aujourd'hui un rôle important dans le test et le développement de nouvelles solutions et technologies qui orientent la vision de l'industrie des véhicules utilitaires d'un avenir autonome, connecté et électrique. Avec l'agrandissement, un centre de projet séparé d'une superficie de plus de 1 000 m² et deux halls de camions supplémentaires seront ajoutés. En outre, un nouveau circuit ovale de 3,6 kilomètres, reproduisant les conditions de conduite réelles sur autoroute, sera construit pour permettre de tester des technologies telles que les systèmes d’alerte de sortie de voie, les assistants d’embouteillage, les pilotes d’autoroute ou les pelotons.

"Nous développons des systèmes innovants pour rendre les véhicules plus sûrs et plus faciles à contrôler depuis 1869. Aujourd'hui, nous ouvrons la voie à la conduite autonome - sur les routes, sur les autoroutes et au dépôt de marchandises. Nous fournissons en permanence des accidents au secteur des véhicules utilitaires, tout en évitant la sécurité et l'automatisation Les systèmes nécessitent une complexité croissante des tests et de la validation des véhicules. Avec l’extension de notre piste de test, nous permettons la validation de véhicules totalement autonomes ainsi que de nouveaux systèmes avancés d’aide à la conduite ", a expliqué Christian Brenneke, directeur de la technologie de WABCO.

En août 2018, WABCO a ouvert son nouveau centre mondial de technologie et d'innovation à Hanovre, en Allemagne, en tant que plus grand centre de recherche et de développement. L’extension de la piste d’essai Erich Reinecke ajoute à présent une nouvelle unité efficace pour le développement de systèmes de sécurité et d’efficacité avancés pour les camions, les bus et les remorques, apportant pour la première fois les innovations de WABCO dans la rue.

"Avec cet investissement, nous établissons de nouvelles normes pour un environnement de test progressif et prospectif afin de continuer à nous différencier d'autres fournisseurs proposant des offres innovantes. Parallèlement, l'extension de la piste de test constitue un engagement supplémentaire en Allemagne en tant que centre de recherche. et centre de développement ", a déclaré Jürgen Heller, directeur général de WABCO Allemagne.

WABCO prévoit d’investir jusqu’à 21 millions de dollars (plus de 18 millions d’euros) dans l’agrandissement de sa propre piste d’essai pour poids lourds et autobus, renforçant ainsi sa position de leader technologique mondial.

Légende: WABCO prévoit d’investir jusqu’à 21 millions de dollars (plus de 18 millions d’euros) dans l’agrandissement de sa propre piste d’essai pour poids lourds et autobus, renforçant ainsi sa position de leader technologique mondial.

À propos de WABCO Allemagne

Représenté en Allemagne depuis 1884, WABCO exploite trois sites allemands: Mannheim, Gronau et Hanovre. Aujourd'hui, Hanovre est le plus grand site de développement de produits de WABCO. Ici, la société développe des processus innovants et des produits de haute technologie pour le marché mondial. La gamme de systèmes comprend des systèmes de freinage électroniques, des systèmes de freinage antiblocage hydrauliques, des actionneurs de transmission et des compresseurs. La WABCO Academy, le centre de compétences de WABCO pour les solutions de formation professionnelle et le centre de vente et de formation associé, ouvert en 2012, sont également situés à Hanovre. WABCO emploie actuellement plus de 2 200 personnes sur son site de Hanovre, dont environ 750 ingénieurs.

À propos de WABCO

WABCO (NYSE: WBC) est le principal fournisseur mondial de systèmes de commande de freinage et d’autres technologies de pointe qui améliorent la sécurité, l’efficacité et la connectivité des véhicules utilitaires. Issue de la société Westinghouse Air Brake Company, créée il y a près de 150 ans, WABCO est un puissant «mobilisateur de véhicules» pour soutenir l'avenir, de plus en plus autonome, connecté et électrique de l'industrie des véhicules utilitaires. WABCO continue de faire œuvre de pionnier en matière d'innovations pour répondre aux jalons technologiques clés en matière de mobilité autonome et de mettre à profit son expertise approfondie pour intégrer les systèmes complexes de contrôle et de sécurité nécessaires à la gestion efficace et sûre de la dynamique du véhicule à chaque étape de son parcours - sur autoroute, dans ville et au dépôt. Aujourd'hui, les principales marques de poids lourds, de bus et de remorques du monde entier font confiance aux technologies différenciantes de WABCO. Fort de sa vision d'une conduite sans accident et de solutions de transport plus écologiques, WABCO est également à la pointe des systèmes de gestion de flotte avancés et des services numériques qui contribuent à l'efficacité de la flotte commerciale. En 2018, WABCO a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 3,8 milliards de dollars et compte plus de 16 000 employés dans 40 pays. Pour plus d'informations, visitez www.wabco-auto.com.

WABCO contact média mondial

Nina Friedmann, +49 69 719 168 171, wabco@klenkhoursch.de