Publié le 25/04/2019  Dans : Le quotidien des usines  Vu 189 fois

SAINT-GOBAIN ENTRE DANS LA PLAQUE DE PLÂTRE AU MEXIQUE

SAINT-GOBAIN ENTRE DANS LA PLAQUE DE PLÂTRE  AU MEXIQUE

Saint-Gobain vient de finaliser l’acquisition de 100% du capital de KNAUF Mexico, société de production et de distribution de plaques de plâtre. KNAUF Mexico a réalisé en 2018 des ventes pour près de 30 millions d’euros.

Avec ce rachat, Saint-Gobain entre dans le marché de la plaque de plâtre au Mexique et complète ainsi son offre actuelle de plâtre pour la construction et les plafonds.

Cette opération permet au Groupe de renforcer ses positions sur un marché de la construction en pleine évolution où il occupe déjà une position de leader dans le secteur verrier.

A PROPOS DE S AINT-GOBAIN

Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous. Ces matériaux se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne : bâtiments, transports, infrastructures, ainsi que dans de nombreuses applications industrielles. Ils apportent confort, performance et sécurité tout en répondant aux défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et du changement climatique.

41,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018

Présent dans 67 pays

Plus de 180000 collaborateur


Publiez vos communiqués sur achats-industriels.com, cliquez ici