Publié le 10/04/2019  Dans : Actualités Automobile  Vu 116 fois

Webasto au salon bauma 2019: solutions de systèmes orientés vers l'avenir

Webasto au salon bauma 2019: solutions de systèmes orientés vers l'avenir

Stockdorf / Munich - 8 avril 2019 - Webasto, l'un des 100 principaux fournisseurs de l'industrie automobile, présentera son portefeuille de produits innovants pour les machines de construction au salon Bauma de cette année du 8 au 14 avril à Munich. Sous le slogan du salon "Advanced Solutions Partner", sur le stand 339 dans le hall A4 , le fournisseur de systèmes présente des solutions prospectives pour l'électrification du marché des machines de construction, ainsi que de nouveaux développements dans son domaine d'activité principal, les systèmes de chauffage et de refroidissement.

Solutions hautement efficaces pour les véhicules hors route à propulsion électrique Webasto présente son système de batterie standard haute tension avec l'avantage de sa conception modulaire. Grâce à l'utilisation de modules standardisés, le processus de développement de produit est raccourci et le système de batterie est applicable dans plusieurs segments de véhicule. Cela signifie que les clients reçoivent à des conditions attractives un système de batterie sur mesure avec la qualité Webasto bien connue. En outre, le boîtier d'interface véhicule (VIB) correspondant a été développé en tant qu'interface entre le système de batterie et le véhicule pour les configurations et la programmation de système définies par l'utilisateur. De plus, un module de gestion thermique actif pour le système de batterie est en phase de conception. Webasto présente également deux solutions de chargement intelligentes: la nouvelle boîte murale Webasto Live et le très puissant ProCore spécialement conçu pour les flottes de chariots élévateurs.

Partenaire des systèmes pour les solutions de chauffage et de refroidissement Les machines de construction sont utilisées dans le monde entier et exposées à des conditions de travail extrêmes. Webasto développe des systèmes thermiques personnalisés pour chaque exigence. L'un des produits phares du salon est le HVAC SP80 , qui fournit une climatisation idéale pour les machines de construction. Grâce à sa conception de profil très mince, il offre un confort climatique sans limiter la marge ou la visibilité. Il a une capacité de refroidissement et de chauffage d'environ 7 kW.

Du fait de sa conception spéciale, l'intégration complète du HVAC SP80 dans l'infrastructure de contrôle et électronique existante du fabricant est simple. De plus, avec le chauffage haute tension(HVH) Webasto fournit un système de chauffage hautes performances pour véhicules hybrides et électriques. Il crée des températures agréables dans la cabine et préchauffe la batterie pour que son efficacité soit pleinement réalisée.

Grâce à la technologie innovante de la couche chauffante, le réchauffeur convertit l'énergie électrique stockée en chaleur presque sans perte, avec une efficacité constamment supérieure à 95%. Les différents modèles sont conçus pour des tensions comprises entre 250 V et 870 V et ont une puissance calorifique de 5,7 kW à 10 kW. Les mesures de sécurité multi-niveaux intégrées garantissent les plus hauts niveaux de sécurité et de robustesse.


Publiez vos communiqués sur achats-industriels.com, cliquez ici