Publié le 10/04/2019  Dans : Les nominations  Vu 215 fois

Stefan May prend la tête de Continental en France

Stefan May prend la tête de Continental en France

À compter de ce jour Stefan May prend officiellement les fonctions de CEO de Continental Automotive France et Country Head de Continental en France. Il remplace Gilles Mabire qui prend désormais en charge l’activité CVAM de Continental au niveau mondial.

Le groupe annonce également la nomination de Thierry Pommier-Petit au poste de Directeur général de Continental Automotive France.

Objectif du groupe : devenir le référent sur la mobilité du futur.

Toulouse, le 1er avril 2019. Continental, entreprise technologique au service de la mobilité du futur, opère en France un changement stratégique et annonce une nouvelle gouvernance en France avec la nomination d’un duo de dirigeants à sa tête : Stefan May, auparavant Directeur Général en charge des fonctions support, et Thierry Pommier-Petit, Executive Key Account Manager au sein du groupe. Ils auront pour mission de poursuivre les ambitions du groupe sur les questions de la conduite autonome, de l’électro-mobilité de l’interconnexion, au service d’une mobilité sûre, propre et intelligente. Un seul mot d’ordre pour ce nouveau duo : Continental doit être le référent sur les questions de la mobilité du futur.

Stefan May, 55 ans, d’origine allemande, est titulaire d’un Master en Administration des entreprises à l’université de Francfort. Dans le groupe depuis 1991, il a auparavant occupé divers fonctions en contrôle de gestion, comptabilité, logistique et service clients, achats, projets et qualité fournisseurs, à la fois en France, en Allemagne, en République Tchèque et au Portugal. Fort de son expérience dans plusieurs branches d’activité de l’entreprise, il mettra à profit de l’organisation française sa bonne connaissance du portefeuille produits du groupe.


Publiez vos communiqués sur achats-industriels.com, cliquez ici