Publié le 24/03/2020  Dans : Le quotidien des usines  0 Commentaire   Vu 47 fois

Wolters Kluwer France ouvre des offres solidaires et gratuites aux professionnels & étudiants

La situation du coronavirus (COVID-19) continue à évoluer en une crise planétaire, le gouvernement et les autorités sanitaires émettent chaque jour de nouvelles directives et mesures. Dans cette période où la rigueur et la fiabilité de l’information sont primordiales, nous avons adapté nos services et décidé d’offrir à tous un accès gratuit aux actualités juridiques expertes de nos sites Actualités du Droit et Liaisons-sociales.fr.

Nos pensées vont aux personnes touchées et aux professionnels qui travaillent 24h/24 pour aider ceux qui en ont besoin, notamment les professionnels de santé qui agissent en première ligne et les professionnels du droit, du chiffre et des ressources humaines qui permettent à notre économie de fonctionner.

Continuer à servir nos clients

Nous savons que nos clients comptent sur nous et qu’ils auront peut-être encore plus besoin de nos solutions pour améliorer leurs plans de continuité d’activité. Nous nous efforçons de participer à l’effort général en continuant à servir nos clients et en leur offrant l’assistance supplémentaire dont ils ont besoin pour affronter cette période difficile.

Nous avons ainsi décidé, pour aider tous les professionnels, les entreprises et les étudiants, qui ont besoin de ressources d’actualités juridiques et sociales expertes et fiables pendant la période confinement, de mettre gracieusement à disposition nos sites Actualités du Droit et Liaisons-sociales.fr.

Nous restons ouverts et soutenons l’activité économique

Depuis le 16 mars, nous avons, par précaution et pour protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs, clients et partenaires, installé nos équipes en télétravail afin d’œuvrer au ralentissement de la propagation du virus. Nos investissements dans les infrastructures digitales nous permettent de continuer à travailler au service de tous.

Nous répondons aux besoins de nos clients à distance. Nos conseillers clients et nos équipes commerciales sont à votre disposition pour effectuer des démonstrations et formations à distance sur nos produits et pour répondre à vos questions :

  • Documentation juridique : nos plateformes sont accessibles à distance et nos rédactions mobilisées pour offrir l’éclairage nécessaire sur les sujets qui font l’actualité et ceci dans tous les domaines.
  • Conférences et Formations : un certain nombre peuvent être suivies à votre demande, à distance par Skype ou visioconférence et nos équipes commerciales sont à disposition pour répondre aux questions.
  • Annonces et Formalités Légales (AFL) : nos collaborateurs sont en mesure de traiter tous les dossiers pouvant être télétransmis vers les greffes des tribunaux de commerce, grâce à une organisation dédiée. Pour les enregistrements, les recettes étant fermées, les professionnels peuvent désormais adresser par voie postale leurs actes avant de nous transmettre leurs dossiers. L’équipe reste à disposition pour communiquer tous les renseignements nécessaires à cet effet.
  • Logiciels : les installations et la formation à nos produits peuvent s’effectuer à distance par nos équipes selon les disponibilités.

Nous reviendrons à une organisation du travail normale lorsque cela sera possible, dans le respect des directives et conseils du gouvernement.

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour cet article

Envoyer un commentaire

Rafraîchir l'image

Envoyer