Communiquer sur achats-industriels-com

Comment déposer un communiqué de presse sur achats-industriels.comProfitez du trafic d'un des leaders sur internet auprès des acheteurs de l'industrie

Depuis 2002, achats-industriels.com met en relation les différents acteurs de l'industrie. En 2019, les actualités sur l'ensemble des secteurs industriels sont de nouveau mis en ligne.

Les nouveaux modes de consultation des sites Web imposent une refonte systématique des pages et des technologies utilisées. Téléphones, tablettes ont progressivement prit de la place au quotidien. Note site a du s'adapter pour qu'il soit consultable, quel que soit l'appareil utilisé.

A cette occasion, il était légitime de remettre au gout du jour notre service d'actualité et de communication, permettant ainsi aux 5000 comptes entreprises inscrites sur le site de disposer d'un outil simple et économique pour communiquer.

Ainsi, grâce à sa notoriété et son sérieux, achats-industriels dispose d'une relation privilégié sur Google et reste un des sites référents pour la publication d'informations fiables.

Chaque communication sur le site est ainsi relayée en moins de 5 minutes sur Google, référencée dans 95% des cas en premier résultat.

Vous avez ainsi la certitude de toucher dès les premières heures un maximum de personnes concernées par votre communication.

Pour moins de 13 euros HT, chacun peut déposer directement en ligne un communiqué de presse qui sera publié dans les heures qui suivent.

S'il est primordiale pour la pérennité de votre entreprise de maîtriser votre circuit de distribution ou de vente, il est tout aussi important d'accéder à une solution permettant de se faire connaître rapidement ou de diffuser une information importante vous concernant.

Bénéficier d'un booster de communication, c'est directement impacter sur ses ventes facilement.


>> Pour découvrir les dernières actualités, cliquez ici

>> Pour découvrir l'ensemble des rubriques, cliquez ici

>> Pour déposer un communiqué dès maintenant, cliquez ici