Présentez vos produits sur achats-industriels

Présentez vos produits sur achats-industriels.com et recevez des demandes de devis

 

Présentez vos produits sur achats-industriels.com et recevez des devis

Le principe est simple :

Achats-industriels.com est connu dans le monde industriel depuis plus de 15 ans !

Aujourd'hui, nous mettons notre plateforme à disposition des fabricants, des grossistes et des distributeurs pour présenter leurs gammes de produits et recevoir des devis.

 

Quels produits ?

De façon générale, tous les produits et les marques qui ne sont pas déjà présentes sur le site. En effet, il est inutile d'avoir 3 distributeurs qui présentent le même produit.

Nous vous invitons en premier lieu si vous êtes distributeur, à rechercher sur le site si les produits que vous distribuez ne sont pas déjà présents.

Si vous êtes fabricant, nous pouvons rediriger les demandes vers vos distributeurs en fonction des départements, secteurs géographiques, etc...

 

Comment recevoir les demandes de devis ?

Nous intégrons votre catalogue produit, descriptif, infos techniques, etc.... avec un bouton de demande de devis. Nous analysons chaque demande pour supprimer les demandes superflues ou émanant de pays exotiques, puis nous les renvoyons au contact que vous nous avez communiqué (commerciaux, agent, distributeurs...).

C'est simple et efficace

 

Pour quel tarif ?

Là encore, les choses sont simplifiées en fonction du nombre de produits ajoutés sur la plateforme.

Nous étudions votre catalogue et en fonction du nombre de produit, une offre globale vous sera proposée en fonction des gammes que vous souhaitez présenter.

 

Engagement

La durée d'engagement minimum est de 12 mois, non reconductible par tacite reconduction.

1 mois avant votre fin d'abonnement nous vous contactons pour connaître votre décision. Si vous souhaitez renouveler vous n'avez rien à faire. Si vous souhaitez stopper la présentation de vos produits, ils seront retirés à la date d'anniversaire.

Vous avez également la possibilité d'étendre cette présentation sur les autres sites du réseau : Manushop.com et Distrilev.com.

 

Le suivi

Achats-industriels ne rentre pas dans la relation commerciale avec les potentiels clients. Nous ne conservons aucune information sur le site.

Ce choix, plus direct pour l'acheteur, ne permet pas de stocker les demandes dans une base de données.

 

En savoir plus ?

Contactez Michel YON au 06.65.09.25.41 ou par mail : contact@achats-industriels.com